1
2
51

retrouvé(e) après
2j 2h
La modification d'affiche bug, après le premier jour je n'ai plus eu accès à l'affiche papier. En revanche les nombreux post Facebook via l'application et nos proches à très bien fonctionné et les messages soutiennent pas mal. Merci à vous

retrouvé(e) après
4j 1h
Trop cher pour avoir de la visibilité réseaux sociaux

retrouvé(e) après
23min
Je voudrais avoir confirmation que le montant payé ce matin soit 52 euros n’est débité que une seule fois ? Merci !

retrouvé(e) après
1h 13min
On ne sait qu'à la fin que la recherche est payante. C'est limite une arnaque quand on est dans la douleur d'avoir perdu son animal

retrouvé(e) après
1j 2h
Super efficace et moyens très élaborés mais j'ai déjà répondu à ce questionnaire

retrouvé(e) après
2j 8h
Faire du fric sur le dos des gens déjà dans le mal ... super bisness ...

retrouvé(e) après
12h 8min
Merci pour les conseils. On va équiper toutes nos fenêtres car dès qu'il y a une ouverture, Chocolat s'engoufre... 🙄 Nous sommes ravis de l'avoir de nouveau parmi nous 🥰

retrouvé(e) après
1j 12h
Super !

retrouvé(e) après
6h 59min
Super convivial et efficace dans la diffusion des posts. Les conseils sont très importants car nous sommes tellement en désarroi quand nos animaux ne sont plus là. Merci beaucoup !

retrouvé(e) après
1j 8h
Saiko retrouver chez des voisins. Merci beaucoup cela m'a énormément rassurée que des personnes pouvaient le retrouver. Merci encore pour votre aide précieuse. Une très bonne journée.
1
2
51
Français
English
Nederlands
Deutsch
日本語
Español
Română